dimanche 15 février 2009

Maison feng shui

Le feng shui et la maison


Le feng shui n’est pas seulement pour les riches

L’art du feng shui consiste à améliorer les conditions d’habitation et peut s’interpréter comme une adaptation à ce qui existe déjà. L’idéal d’une habitation serait de la construire selon les règles du feng shui, mais cela est pratiquement impossible à moins d’avoir des moyens considérables.

Pour ceux qui vivent dans des immeubles locatifs et qui ont peu de moyens, le véritable feng shui est très difficile à appliquer. Les remèdes apportés vont sensiblement changer les conditions, mais le véritable effet sera plus laborieux. Dans ce cas les personnes devront travailler sur elles-mêmes avec le Qigong et petit à petit changer certaines choses dans le mobilier et la décoration, bien que ceci ne soit pas le principal facteur actif du feng shui.

L’analyse feng shui d’une maison va révéler le chemin de vie d’une personne et même si cette personne n’a pas les moyens d’apporter des transformations adéquates à son lieu d’habitation, elle va comprendre ce qu’est sa destinée et va pouvoir travailler sur elle-même pour améliorer sa condition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire